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International et Outre-Mer

Les expatriés / impatriés

Le marché des expatriés est en croissance rapide. Fort de près de 200 millions de personnes dans le monde, ils ont des besoins spécifiques et des attentes propres à leur statut, en matière de protection sociale, de services bancaires et de déplacement, entre autres. Comment gérer le quotidien de ceux qui travaillent pour un temps donné hors de leur pays ? Comment leur assurer un retour dans des conditions similaires à ce dont ils bénéficiaient avant leurs départs ?

Filiales étrangères

internationnalLes assureurs et les distributeurs français qui opèrent en Outre-Mer ou à l’international par le biais de délégations, de filiales étrangères ou dans le cadre de la Libre Prestation de Service (LPS) sont confrontés à l’existence de processus spécifiques locaux, d’une part et à la consolidation de leurs résultats assurantiels et financiers, d’autre part. Comment gérer et harmoniser le chiffre dans un contexte international mouvant et décalé ? Comment opérer efficacement avec ses contraintes locales, législatives ou fiscales particulières ?
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